750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 727
13 mai 2019

Foire de Bordeaux 2019 - Des entrées gratuites à gagner

Le mois de mai est de retour avec son incontournable

Foire Internationale de Bordeaux !

La Foire va reprendre ses quartiers du 01 au 10 juin au Parc des Expositions de Bordeaux 

10 jours d’expériences et de festivités pour un dépaysement garanti au cœur du Japon !

 

Visuel-Foire2019

 

Grande manifestation populaire, marchande et festive, la Foire Internationale de Bordeaux 2019 offrira à la communauté de ses visiteurs non pas une mais «DES» expériences à vivre sans modération et à mixer chacun à sa façon.

IL Y A PLUS D’UNE FOIRE DANS LA FOIRE !

 

NEW Expo Evénement « ESCALE JAPON » 1er/10 juin, pour undépaysement garanti au cœur du Japon éternel et avant-gardiste.

êNEW Salon Baby 1er/2 juin, pour accompagner les futurs et jeunes parents dans la maternité et l’arrivée du nouveau-né.

êNEW RoboCupJunior 1 er /2 juin, pour une compétition exceptionnelle 50% humain, 50% robot.

êNEW Village des Sports 1 er /10 juin, pour tester des disciplines en compagnie des ligues sportives de Nouvelle-Aquitaine.

êNocturne vendredi 7 juin, pour en prendre plein les yeux avec un spectacle pyromusical sur le thème du Japon.

êBordeaux Geek Festival 8/10 juin, pour s’immerger dans l’univers geek avec plus de 100h d’animations, de rencontres et de challenges.

êLa Guinguette du Lac 1er/10 juin, pour des déjeuners ou pauses gourmandes en terrasse au bord du lac.

Sans oublier 1 200 exposants réunis en 4 univers, pour une session Shopping XXL !

« Créer mon univers » l’essentiel pour la maison et le jardin.

« Elargir mes horizons » tout pour les loisirs et le divertissement.

« Réveiller ma gourmandise » un itinéraire savoureux au cœur des produits du terroir.

« le Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine» des rencontres avec les hommes et les animaux de notre région agricole

 

 

Je vous propose de vous faire gagner 10 entrées gratuites par e-invitations,

en répondant à une question en commentaire et en laissant votre adresse e-mail lors de l'enregistrement de votre commentaire avant le DIMANCHE 19 MAI 20H !!!

QUESTION :

Dans quel secteur pourrez-vous voir des battles gourmandes, dégustations et démonstrations ???

A vos souris sur le site pour la réponse :

https://www.foiredebordeaux.com/

 

Infos Pratiques Date : Du Samedi 1er au Lundi 10 Juin

Lieu : Parc des Expositions de Bordeaux De 10h00 à 19h00 sans interruption. Nocturne le vendredi 7 Juin jusqu'à 22 h 30.

Toutes les informations pratiques sur www.foirebordeaux.com

foire rose

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vous remercie beaucoup et désolé j'ai peut-être mis a la poubelle l'invitation que vous m'avez envoyé car je regarde très peu mes mails indésirables.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai toujours pas reçu la deuxième invitation, peut-être que vous n'avez pas eu le temps de l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement 
Répondre
L
Bonjour, je suis désolé mais je ne voie rien ni dans mes mails ni dans les indésirables, j'ai peut-être pas gagné.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement 
Répondre
F
village gourmand?
Répondre
L
Bonjour, comment c'est ton qui as gagné svp merci. Cordialement
Répondre
S
Merci pour cette place gratuite, vraiment super 👍
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de gagner une place ; mon mari est moi même nous vous remercions.
Répondre
C
Hmmm, au village gourmand?!?!
Répondre
A
Bonjour c'est au village gourmande<br /> <br /> On en a l'eau à la bouche !
Répondre
S
C'est au village gourmand intitulé "réveillez ma gourmandise"
Répondre
L
Ma réponse est au village gourmand .
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> il me semble que le village gourmand et le Comptoir du Vin va organiser les battles gourmandes cette année. Bon appétit...
Répondre
B
Bonjour à tous, alors pour moi il faudra faire un tour au "village gourmand" qui proposera des battles gourmandes
Répondre
L
Je pense que c'est le secteur Réveillez ma gourmandise
Répondre
J
Je dirais que c'est au Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité