750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 854 348
1 novembre 2016

Jeu à gagner des entrées pour les Salons Vivons à Bordeaux

Je vous propose un jeu ce matin pour gagner des entrées gratuites !!!

campagneSalonsVivons2016

 

Aux Salons Vivons à Bordeaux-Lac

9-13 NOVEMBRE 2016

5 jours pour concrétiser toutes vos envies ",

 Telle est l’invitation lancée par les SALONS VIVONS.

 Du 9 au 13 novembre, cette boutique éphémère et pluridisciplinaire XXL devient « the place to shop » ! Avec près de 600 exposants réunis sur 60 000 m2 pendant 5 jours, les SALONS VIVONS mixent offre commerciale, dernières tendances, conseils pratiques et bonnes affaires ! Envie de donner du peps à son intérieur, de craquer pour la dernière auto en vogue, de découvrir le camping-car dernière génération, de s’essayer à de nouvelles disciplines sportives ou encore de débuter sa " wish list " pour les fêtes de fin d’année ? VIVONS MAISON, VIVONS AUTO, VIVONS EVASION, VIVONS 100% SPORT et VIVONS LES FÊTES répondent aux petites envies et aux grands projets ! 

 Pour ce faire je vous demande de répondre en commentaire de ce post à une petite question  :

Dans quelles travées vais-je devoir me rendre pour concocter un véritable festin étoilé pour noël ?

Les 8 premiers seront les gagnants !!!

Jouer jusqu'au Jeudi 3 novembre minuit, à très vite pour les résultats....

ET LES GAGNANTS SONT :

Toutes les réponses jusqu'au 3 novembre recevront un mail avec leur invitation à partir du 7 novembre.

 Retrouvez les salons : http://www.salonsvivons.com/

Sur Facebook :  https://www.facebook.com/LesSalonsVivons?fref=ts  et Twitter https://twitter.com/salonsvivons @salonsvivons

image002

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les invitations. Nous y avons passé un agréable moment :)
Répondre
P
Suspence
Répondre
L
Bonsoir je dirai les travées 16,17,18😋
Répondre
C
je dirai moi aussi dans le salon vivons les fêtes dans les allées 16 17 et 18
Répondre
A
Bonjour !à mon avis, ça sera forcément dans l'univers "vivons les fêtes" qui se situera des travées 16 à 18 !! Allez je croise les doigts pour que ça soit la bonne réponse ;)
Répondre
P
Je dirais travées 16, 17 et 18 😊
Répondre
C
Vivons les fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité