750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 683
30 juillet 2012

Les Diners d'Eloïse - chef à domicile

Les diners d’Eloïse – chef à domicile

 J’ai participé à un jeu sur facebook organisé par les diners d’Eloïse, et mon nom a été tiré au sort, j’ai gagné un diner à domicile pour 2 personnes d’une valeur de 240 € réalisé par un chef 

Le chef Romain Kruch âgé de 27 ans a 7 ans d’expériences en restaurant étoilés dont 2 en tant que sous-chef d’un Restaurant étoilés Bordelais bien connu des Girondins et des touristes

Après une discussion avec Adeline Akermann,  responsable des diners d’Eloïse en Aquitaine, nous prenons rendez-vous pour le vendredi suivant pour un diner pour quatre personnes à mon domicile, nous réglons les détails : choix des plats du menu, adresse précise, horaire, souhaits de la prestation (vin, apéritif etc…) et autres détail : plaque de cuisson, place dans le frigo, congélateur…

Le chef Kruch est arrivé 2 heures avant l’heure prévu pour passer à table, les bras chargés

P1030393P1030395P1030396

Je lui montre les lieux, ils rangent les affaires, ouvrent les placards, les tiroirs de la cuisine pour utiliser mon matériel, et là je me dis « je ne cuisine pas ce soir, le chef est là » ça m’a fait tout drôle !!! Moi qui souvent, voir très souvent est dans ma cuisine, en train de préparer, cuisiner, ranger,  ce soir là, je n’avais rien à faire et finalement j’ai trouvé ça très bien !

P1030406

P1030409

P1030415

Après le diner j’ai retrouvé ma cuisine propre et bien rangée, la vaisselle faite !!

L'apéritif a été réalisé par mes soins (il fallait bien que je cuisine un peu ...)

P1030398

gougères fromage jambon, sucettes gambas, cuillères foie gras comme un dessert

 

P1030411

 

Mise en bouche : Risotto à la truffe

 

P1030413

 

Entrée : Langoustine en maki, gelée sauce soja, vinaigrette de yuzu

 

P1030414

 

P1030416

Plat : Pigeon, purée de carotte à l'orange, girolles boutons, jus à la sauje

P1030417

P1030422

Le Dessert : Tarte au citron revisitée, glace citron basilic

P1030423

Je vous invite à tester cette formule qui amène la cuisine d’un chef et des prestations de hautes qualités à votre domicile en toute intimité, pour fêter un événement, un client, un fournisseur, en entreprise, avec des amis ou tout simplement vous faire plaisir sans vous déplacer.

Les diners d’Eloïse – Saveurs Aquitaine

3 impasse de la Billouade

Zone auguste 4

33610 Cestas

Tél 0556918116

www.lesdinersdeloise.fr

contact..aquitaine@lesdinersdeloise.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité