Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie en ce mois de mai 2019

Tout d’abord le blog a fêté ses 10 ans, dix années passées à créer, réaliser, rédiger, photographier, et publier mes recettes et mes coups de cœur culinaires.

arton647

Je suis persuadé que la vie se construit à travers des rencontres et du travail.

On s’enrichit des autres.

Des relations simples, des amitiés tissés au travers de passion commune. Ne dit-on pas qui se ressemble, s’assemble.

 La cuisine et le partage d’une table, ouvre sur la vie un regard vrai et sincère.

Je remercie tous ceux qui me suivent en ligne ou en direct, car la vie sur les réseaux sociaux m’a permis d’enrichir ma vie de connaissances et d’amitié dans la vie réelle et j’en suis toujours la première surprise. Quelle chance j’ai eu de faire toutes ses rencontres, et même si certaines n’étaient pas toujours bienveillantes, je les ais oubliées et j’avance, ma vie est devant, je ne me retourne pas sur le passé, sauf pour regarder le chemin parcouru en oubliant les aigreurs et les nocifs.

Et puis je suis arrivée à une dizaine supérieure dans ma vie où je viens de me libérer de la plus grosse contrainte qui pèse sur un individu : le travail !

10222394

Me voilà libre de toute obligation salariale.

Avec le temps de prendre soin de moi, surtout de ma santé, qui comme certains le savent n’est pas toujours au beau fixe.

Avoir du temps pour tous mes projets culinaires, recettes, découvertes, et pouvoir comme je le souhaite depuis longtemps partager mon petit savoir culinaire.

Encore MERCI à tous de me suivre et de me lire, l’aventure culinaire continue !!!!!

PAT