750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 617
14 octobre 2013

Trucs et astuces – le marqueur permanent

Dans une cuisine, il faut avoir un marqueur noir permanent,

Pour noter les poches prêtres pour la congélation avec le contenu et la date, mais pas seulement !

trucs 001

Lorsque j’ouvre une bouteille de crème ou de lait et que je sais que je ne l’utiliserais pas complètement,

trucs 002

je note la date sur le bouchon, pour être sur de la réutiliser dans un temps très court. C’est ma DO ; Date d’Ouverture

trucs 003

Et cela me permet de voir du premier coup d’œil quelle bouteille est ouverte !

Publicité
Commentaires
M
ce truc, il fallait simplement y penser ! MERCI !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité