750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 617
17 octobre 2012

Restaurant le Café du théâtre à Bordeaux

J’ai connu ce restaurant lors d’un concours culinaires, « Tous en cuisine d’Alain Ducasse » 

Concours Ducasse

Ce restaurant bistrot-gastro se situe dans le quartier Ste croix à Bordeaux,  à coté du TNBA, mais je n’y avais pas encore diner, j’avais vu que le chef  Hugo Lederer travaille que des produits frais, ce qui m’a vraiment  plu  !!

Nous avons choisi un menu à 34€ entrée +plat+dessert+café à noté que les légumes sont au choix ce qui est assez rare…

Pour commencer un amuse bouche avec l’apéritif : fromage blanc et concombre bien frais avec un pain  à l’ancienne

P1030648

 En entrée :

Tartare de veau façon « vitello tonnato »

P1030652

Frais velouté de petits pois, espadon et citron vert

P1030654

Les plats :

Lieu jaune piqué au citron confit, émulsion de roquette, jeunes légumes cuits à l’étuvée

P1030656

Thon blanc du pays basque, sauce à l’encre, purée de vitelotte à l’huile d’olive

P1030657

Les desserts :

Cuajada, (yaourt au lait de Brebis) fruits jaunes et crème glacée au miel

P1030660

Tarte fine aux pommes servie chaude, glace vanille, tuile croustillante

P1030661

Café et petites meringues

J’en ai profité pour réserver un cours de cuisine sur le thème du poisson avec le Chef Hugo Lederer

 Restaurant le Café du théâtre

3 place Pierre Renaudel

33000 Bordeaux

Tél ; 05 57 95 77 20

Mail : lecafe.dutheatre@orange.fr

Web : http://www.cafedutheatre-bordeaux.com/

Publicité
Commentaires
M
La réservation est faite pour le cours de cuisine, merci pour cette adresse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité