750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 279
17 août 2012

Comparatif des préparations pour pâte à choux

P1010933

J’ai testé 2 marques : Mon fournil et Francine en faisant pour les deux des gougères jambon fromage

 La première Mon fournil

P1020943

Est facile à utilisée, on rajoute de l’eau et de l’huile

On mélange bien, j’ai dressé la pate à la cuillère à soupe sur une feuille de cuisson

Puis j’ai enfourné  le temps indiqué, et laissé refroidir

P1020944

 

Les choux sont pâteux, avec un goût d’œuf industriel mais ils ont levés normalement P1020946

La deuxième Francine

P1030267

Est facile d’utilisation aussi, on rajoute eau et œuf

On mélange, je procédé de  la même façon que la première préparation

P1030375

 Les choux sont gouteux, ils ont levés correctement, une bonne alternative à la pate à choux faite maison par sa rapidité et facilité d’exécution P1030383

P1030387

Vous pouvez aussi si vous avez une carte Métro, vous fournir par grosses quantités pour les choux à garnir

choux

 

Mais les meilleurs c’est encore les fait maison avec la bonne recette classique, plus vous la ferez, plus vous la ferez rapidement

Maintenant à vous de faire votre choix !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité