750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 279
7 décembre 2010

Rognons de veau au porto

Voici un des produits tripiers que je préfère !

La recette de papa, donc toute mon enfance dans ce plat chaud d'hiver.P1010197

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes :

·  1 beau rognon de veau

·  100 grs de champignons

·  15 cl de porto

·   1 cuillère à soupe de farine

·   Huile

·   Sel, Poivre

Préparation   P1000198

  1. Dénerver le rognon
  2. Le couper en petits morceaux
  3. Dans une cocotte mettre l’huile à chauffer
  4. Faire colorer les rognons, ajouter la farine
  5. Remuer puis jouter le porto, remuerP1000199
  6. Ajouter les champignons coupés en petits morceaux
  7. Rectifier l’assaisonnement
  8. Laisser cuire à couvert avec un demi-verre d’eau

Un plat gourmand que vous pouvez accompagner d’une purée ou de coquillettesP1010198

Publicité
Commentaires
M
Miam! des rognons au porto comme je les aime!
Répondre
D
Quelle belle assiette!!j'adore aussi les rognons de veau!!!!Superbe!!!Bisous!!!
Répondre
D
Quelle belle assiette!!j'adore aussi les rognons de veau au porto!!!Superbe!!!Bisous!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité