750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 481
17 mai 2010

concours Knorr

Anne de Papilles&Pupilles avait annoncé un concours Knorr pour nous faire découvrir Knorr marmite de bouillon. Organisé jusqu'au 12 mai 2010. Il fallait déposer une recette avec du bouillon Knorr sur le site internet de Knorr Marmite Battle et de faire voter ces amis !! Ensuite, les 20 recettes qui auront remporté le plus de votes seront pré sélectionnées et un jury d’experts choisira les 5 finalistes qui auront le privilège d’aller à Londres pour la finale qui se déroulera le 12 juin 2010.

 

Les 5 finalistes s’affronteront pour remporter la 1ere Marmite Battle à l’Atelier des chefs de Londres et attention, cette finale sera filmée puis diffusée sur le web.

 Pour ce concours j’ai proposé une recette un peu sucré-salé, un roulé de dinde farci de pain d’épices et de citron confit, cuit dans un bouillon Knorr, qui donne à la viande un moelleux et une note sucré et légèrement acidulé, accompagné d’une sauce à base du bouillon de cuisson de la viande, du curcuma et du lait de coco pour garder la note sucré. Et un riz croquant ! C’est un riz aigre-doux pour rester dans le ton de la viande, avec un sirop au vinaigre de riz, et une note craquante avec des amandes.

 Puis j’ai déposé ma recette sur le site et j’ai envoyé un petit mot à tous mes amis pour voter !!! Et là très vite j’étais dans les 5 premiers, alors surtout merci à tous mes amis d’avoir voté pour ma recette.

 Maintenant nous attendons l’avis du jury d’experts pour savoir si je fais parti des 5 sélectionnés qui iront à LONDRES…

 J’ai adoré participer à ce concours et faire appel à tous les copains et copines, je me suis bien amusé et c’est déjà pas si mal, j’espère quand même un petit peu pour Londres… l’avenir nous le dira. Encore merci à tous d’avoir voté !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité