750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 207
12 avril 2010

Concours Ebly

Anne de Papilles &Pupilles avait annoncé un concours qu'Ebly organise jusqu'au 10 avril: les lots sont alléchants, imaginez... une journée avec William Ledeuil de Ze Kitchen Galery ou en 2ème prix, une batterie Cristel! Alors je me lance. Quand j'ai reçu les Blés à Poêler de Ebly, j'ai aimé. Ils ne contiennent que du blé et des aromates, ils sont bien assaisonnés et franchement, j'ai été conquise par leur facilité d'emploi. J'ai concocté les Brochettes de romarin aux saint jacques et chorizo sauce beurre de tomate séchée et son ebly à la provençale. Une recette tout en saveur méditerranéenne, le chorizo et la saint jacques se marient à merveille, la sauce : un beurre de tomate séchée une saveur légérement sucré et suave des tomates séchée très doucereuse par le beurre et la crème !!! et l'ebly provençale ou l'on retrouve la tomate sechée et le romarin, un accord parfait pour ce plat. Mes testeurs ont adorés !!!

alors maintenant j'attends les résultats !!!

mais le challenge m'a beaucoup plu et c'est déjà pas si mal 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité