750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesplatsdePat
LesplatsdePat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 853 279
8 mai 2009

Dédicace

 

 

Tout d'abord une dédicace à papa, pour tout l'amour qu'il m'a donné, et l'amour qu'il avait de faire la cuisine...

"Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère" Bernard shaw

 

"le principal ingrédient pour toute bonne cuisine familiale est l'amour, l'amour envers ceux pour qui vous cuisinez." Sophia Loren

"Je me suis mis au régime ; en 14 jours, j'ai perdu 2 semaines." Joe Lewis

"Le livre de cuisine ne fera pas la réussite du plat, car jamais n'y trouvera la recette du succès."

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup l'idée de Joe Lewis... peut être parce que ça m'rend bien service de penser de même ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité